Events in the Hotel and Restaurant Zur Au

Oldtimer Treff 07.11.2021

Oldtimer Treff 07.11.2021

Do you have a flair for beautiful old vehicles? Then visit us with your vintage car or as a spectator on November 7th, 2021 from 11:00 a.m. in the Hotel zur Au at Regensdorferstrasse 3, in 8108 Dällikon.

read more
Musical entertainment with Pasquale

Musical entertainment with Pasquale

On October 2nd, 2021 we will have a musical entertainment in the Au restaurant at the Hotel Zur Au, Regensdorfestrasse 3, 8108 Dällikon and look forward to dinner and drinks, celebrate a nice and cozy evening together with the great live music from Mr. Pasquale.

read more
Oldtimer Treff 03.10.2021

Oldtimer Treff 03.10.2021

Do you have a flair for beautiful old vehicles? Then visit us with your vintage car or as a spectator on October 3rd, 2021 from 11:00 a.m. in the Hotel zur Au at Regensdorferstrasse 3, in 8108 Dällikon.

read more
Carnival ball 02/29/2020

Carnival ball 02/29/2020

Saturday, February 29th, 2020 from 8 p.m. to 2 a.m., Hotel Zur Au Dällikon Motto: Huere Geil Jade full mask gets a Prosecco Jade drinks only 10 Chf and dur. Special at Barmaid Christina and Andrea. From midnight there is a flour soup for all guests!

read more
Asparagus Festival

Asparagus Festival

Homemade cream of asparagus soup with cream hood and croutons Chf. 09.50   Green salad served with fried asparagus, spring onions, Radishes and tomatoes Chf. 12.50   Green asparagus with hollandaise sauce served with raw ham and parmesan shavings Chf. 19.50...

read more
Christmas dinner

Christmas dinner

Christmas is approaching and we would like to use these holidays to spoil you with typical Christmas delicacies! To celebrate the day we have put together different menus to offer the best for every taste! We wish you a Merry Christmas and look forward to spending the...

read more
Basement party with DJ Rene 14.08.2021

Basement party with DJ Rene 14.08.2021

We got stronger again Malibu Bar is ready to welcome you again Space for games, night clubs, special drinks and shishas with live music What could be better than that? we have a party to reopen after a year, at this party DJ Renne will be there. We are waiting for you...

read more
Oldtimer Treff 05.09.2021

Oldtimer Treff 05.09.2021

Do you have a flair for beautiful old vehicles? Then visit us with your vintage car or as a spectator on September 5th, 2021 from 11:00 a.m. in the Hotel zur Au at Regensdorferstrasse 3, in 8108 Dällikon.

read more

Événements à l’hôtel et restaurant Zur Au

Oldtimer Treff 07.11.2021

Oldtimer Treff 07.11.2021

Vous avez un flair pour les beaux véhicules anciens? Alors rendez-nous visite avec votre voiture de collection ou en tant que spectateur le 7 novembre 2021 à partir de 11h00 à l'hôtel zur Au à Regensdorferstrasse 3, à 8108 Dällikon.

lire plus
Animation musicale avec Pasquale

Animation musicale avec Pasquale

Le 2 octobre 2021, nous aurons une animation musicale au restaurant Au de l'hôtel Zur Au, Regensdorfestrasse 3, 8108 Dällikon et attendons avec impatience le dîner et les boissons, célébrons une soirée agréable et confortable avec la grande musique live de M. Pasquale...

lire plus
Oldtimer Treff 03.10.2021

Oldtimer Treff 03.10.2021

Vous avez un flair pour les beaux véhicules anciens? Alors rendez-nous visite avec votre voiture de collection ou en tant que spectateur le 3 octobre 2021 à partir de 11h00 à l'hôtel zur Au à Regensdorferstrasse 3, à 8108 Dällikon.

lire plus
Soirée au sous-sol avec DJ Rene 14.08.2021

Soirée au sous-sol avec DJ Rene 14.08.2021

Nous sommes encore devenus plus forts Malibu Bar est prêt à vous accueillir à nouveau Espace pour les jeux, les boîtes de nuit, les boissons spéciales et les chichas avec musique live Quoi de mieux que ça ? nous avons une soirée à rouvrir après un an, à cette soirée...

lire plus
Bal de carnaval 29/02/2020

Bal de carnaval 29/02/2020

Samedi 29 février 2020 de 20h à 02h, Hôtel Zur Au Dällikon Devise : Huerä Geil Le masque complet de Jade obtient un Prosecco Jade ne boit que 10 Chf et spécial dur chez Barmaid Christina et Andrea. A partir de minuit, il y a une soupe de farine pour tous les invités...

lire plus
Pour les amateurs de viande

Pour les amateurs de viande

Pierre chaude à votre discrétion Filet de boeuf en salade mixte, Carré de veau et crevettes Avec légumes et accompagnement au choix Les sauces dip valent la tentation du chuntey à l'ananas, du pesto d'olive et des sauces moutarde au miel Prix ​​par personne : 38,50...

lire plus
Fête de l’asperge

Fête de l’asperge

Velouté d'asperges maison avec capuchon crème et croûtons Chf. 09.50   Salade verte servi avec asperges frites, oignons nouveaux, Radis et tomates Chf. 12.50   Asperges vertes sauce hollandaise servi avec jambon cru et copeaux de parmesan Chf. 19.50 petite...

lire plus
dîner de Noël

dîner de Noël

Noël approche et nous aimerions profiter de ces vacances pour vous gâter avec des délices typiques de Noël ! Pour fêter cette journée, nous avons concocté différents menus pour offrir le meilleur pour tous les goûts ! Nous vous souhaitons un joyeux Noël et sommes...

lire plus
annonce

annonce

chers invités Zur Au est également ouvert pour vous les jours fériés suivants : La veille de Noël / 1. & 2e jour de Noël 24/12/19 (journée entière) 25 décembre 2019 (11h00-14h00 et 16h00-23h00) 26.12.19 (11h-14h et 16h-23h) Nous nous réjouissons de votre visite et...

lire plus
Oldtimer Treff 05.09.2021

Oldtimer Treff 05.09.2021

Vous avez un flair pour les beaux véhicules anciens ? Alors rendez-nous visite avec votre voiture de collection ou en tant que spectateur le5 septembre 2021 à partir de 11h00 à l'hôtel zur Au à Regensdorferstrasse 3, à 8108 Dällikon.

lire plus
Dégustation Fondue

Dégustation Fondue

Tout le monde la connaît et tout le monde l’aime ! Découvrez les saveurs des Alpes avec notre délicieuse fondue au fromage. Servi avec cornichons, oignons marinés, poires, épis de maïs, pain et pommes de terre rôties. Prix par personne : CHF 24.50. Ça vaut le coup de...

lire plus
Man’s World – Pour hommes seulement

Man’s World – Pour hommes seulement

With carefully selected exhibitors, spread over an area of 2,500m2 (26,900 sq. ft), Man’s World is a veritable playground for men, in which they can discover, try and experience in an out-of-the-ordinary atmosphere.
January 31 – February 3, 2019

lire plus