CLOSE
MENU
BOOK NOW
La ville de Zurich

Zurich

Récemment, la ville de Zurich est en train de devenir une métropole stimulante avec des coins culturels prospères, un centre financier, des restaurants élégants et des centres de divertissement. Zurich, la ville de l’eau et des ponts, divisée et traversée par la Limmat et bordant le célèbre Lac de Zurich, possède la plus grand cadran d’horloge d’Europe. Au centre de la ville, l’Horloge surplombe la Cathédrale historique de la Tour Saint-Pierre. La ville se déplace facilement à pied, mais elle est également dotée d’un système de transport collectif efficace composé de trams, de trains, de bus et de bateaux vers plusieurs destinations.

Lieux à voir

Conseils sur les lieux à visiter et les choses à faire :

  • Explorez les deux côtés de la ville : visitez la Zurich Nouvelle (Zurich-Ouest) et la Vieille Ville, avec ses hautes tours et ses rues pavées. Deux parties très différentes du même corps !
  • Visitez la place Grossmünster, l’Ancienne Cathédrale avec deux tours datant du 12ème siècle (grossmuenster.ch).
  • Symbole de Zurich, l’église Fraumünste, Rue Stadthausquai 19 (https://www.fraumuenster.ch/en/), avec ses vitraux, est un chef-d’œuvre de Marc Chagall.
  • Faire une excursion en bateau sur le lac est aussi un must : Croyez-nous !
  • Musée National Suisse (https://www.nationalmuseum.ch/e/)
  • Autres indications :

Merci votre compréhension si nous ne pouvions pas vous fournir toutes les informations nécessaires sur les lieux à visiter, mais vous pouvez toujours demander à la réception et notre personnel sera content de vous fournir plus d’informations à tout moment.

ÉVÉNEMENTS

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.